Fall Out Boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fall Out Boy

forum pour un grand groupe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pete narcissice???????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fall-Out-toute

Fall-Out-toute


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2007

Pete narcissice??????? Empty
MessageSujet: Pete narcissice???????   Pete narcissice??????? Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:34

salut !!

j'ai entendu un peu partout ke pete serai trés narcissice et kil passait beaucoup de son temps a se prendre en photo?? et kil aimait bien prendre ses parties intimes en photos? voiila je voudrais savoir la vériter sur ces kelkes rumeurs é pour pouvoir enfin taire lé gens ki samuse a raconter ke pete é un obsédé Evil or Very Mad Exclamation
( je protége mon groupe préférer et nallé pas croire que c moi ki é fé circulé c rumeurs ! )

jatends vo réponses !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
galinette01

galinette01


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/07/2007

Pete narcissice??????? Empty
MessageSujet: Re: Pete narcissice???????   Pete narcissice??????? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:05

tt d'abord c'est "narcissique" Wink
Pete a effectivement pris des photos de son sexe pour les envoyer à sa copine (pas ashley) et son ex a divulgué ses photos sur le net!Pour celles que ça interressent ,j'ai les photos dites en question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette01.boosterblog.com/
Fall-OUT-GiRl

Fall-OUT-GiRl


Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Chez moi ^^' (avec Pete Wentz)
Date d'inscription : 24/04/2007

Pete narcissice??????? Empty
MessageSujet: Re: Pete narcissice???????   Pete narcissice??????? Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:09

Oui, c'est vrai ! Son ex-copine a mis des photos de Pete sur internet qui devait rester intime.
Pete a voulu faire un clin-d'oeil a sa dans le clip "This Ain't The Scene".
Vous savez, le moment ou le mec prend des photos de Pete avec un portable, et les filles voyent les photos sur internet et elles sont dégouter, c'est parce que c'est les photos de son sexe. Voila
Sinon les photos sont sur Google (pour celle qui veulent voir Wink ) Vous tapez "Pete Wentz" dans Images, et c'est la dernière photo de la première ligne, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Love-Andy

Love-Andy


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : To a party
Date d'inscription : 08/08/2007

Pete narcissice??????? Empty
MessageSujet: Re: Pete narcissice???????   Pete narcissice??????? Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:12

C'est pas son ex copine qui a diffusé les photos...
C'est un ancien ami à lui qui était jalou et qui les as mis sur le net, mais en fait je crois que ça n'a fait que remonter ça quote de popularité lol.



farao
Revenir en haut Aller en bas
c3riz_clandestine

c3riz_clandestine


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/07/2007

Pete narcissice??????? Empty
MessageSujet: Re: Pete narcissice???????   Pete narcissice??????? Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:10

Citation :
Vous tapez "Pete Wentz" dans Images, et c'est la dernière photo de la première ligne, je crois.

On s'y connait..heiiin... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pete narcissice??????? Empty
MessageSujet: Re: Pete narcissice???????   Pete narcissice??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pete narcissice???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pete's birthday...
» Pete est marier
» Pete & Simple Plan? oO
» Photo de Pete
» Le blog de Pete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Out Boy :: groupe :: pete wentz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser