FallOutCelote
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Là où il pleut XD (Normandie) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Salut =) Mer 30 Juil - 17:56 | |
| Salut, salut ! Moi c'est Céline (http://falloutcelote.skyblog.com) , J'ai 17ans Je suis une méga super hyper fan de FOB(http://falloutboy28.skyblog.com) J'adore PATD (Je les écoute depuis plus d'1ans et demi) ! et My Chemical Romance (que j'écoute depuis un peu moins d'1 an et demi) ! J'aime bien aussi The Academy Is ..., Cobra Starship, Slipknot, Sum41, Blink182, Andrew WK, Rob Zombie, Korn, System Of A Down, 30Seconds To Mars, Maroon5, Bullet For My Valentine, Placebo, ... Bon bah voilàaa, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^ .Tchou. | |
|
fall out girl
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : france ile de france Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Salut =) Jeu 31 Juil - 5:10 | |
| Salut FallOutCelote bienvenue sur ce forum !!! J'ai une question es ce que tu a un préféré dans membre préféré dans le groupe et quel est ta chanson préféré ? voila | |
|
FallOutCelote
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Là où il pleut XD (Normandie) Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Salut =) Jeu 31 Juil - 6:54 | |
| - fall out girl a écrit:
- Salut FallOutCelote bienvenue sur ce forum !!! J'ai une question es ce que tu a un préféré dans membre préféré dans le groupe et quel est ta chanson préféré ? voila
J'ai pas de préféré dans le groupe, je les aime tous lol ! Et ma chanson préférée je dirais que c'est "Sugar, We're Goin Down" parce-que c'est avec cette chanson que je les ai découverts! voilàà
| |
|
fall out girl
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : france ile de france Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Salut =) Sam 2 Aoû - 8:57 | |
| Ok merci d'avoir répondu !! | |
|
wentzy
Nombre de messages : 277 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Salut =) Sam 2 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
galinette01
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Caen Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Salut =) Dim 3 Aoû - 10:14 | |
| | |
|
ticoone Admin
Nombre de messages : 165 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| |