| Bio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wentzy
Nombre de messages : 277 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Bio Dim 11 Fév - 14:10 | |
| La plus précise est celle de wikipédia en anglais: http://en.wikipedia.org/wiki/Pete_Wentz celle en français est moins complète: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pete_Wentz Peter Lewis Kingston Wentz, né le 5 juin 1979 à Wilmette dans l'illinois aux Etats-unis. Il est le bassiste du groupe, c'est surtout lui qui répond aux interviews, et parle le plus au public sur scène... Il est l'ainé de 3 enfants (un petit frère et une petite soeur, je crois...) Il n'est pas très grand: 1,70m...mais quel charisme !!! | |
|
| |
Elen
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Pertuis, Vaucluse, France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bio Dim 11 Fév - 14:17 | |
| | |
|
| |
Mat'
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Ahah au pays du Kiwi en folie XD Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Bio Sam 17 Fév - 2:56 | |
| | |
|
| |
love-pete
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : belgigue Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bio Dim 18 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
ifalloutboy
| Sujet: Re: Bio Mar 26 Juin - 13:12 | |
| 10cm de plus que moi... Sa va Sa va... C'est toujours pour moi l'homme idéal LOL | |
|
| |
samywentz
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : cambo Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bio Sam 30 Juin - 11:49 | |
| c'est clair il est trop sexy oh epuis sa va il fait juste 10 cm de + que moi!!!!!j'aime les homme plus grand que moi!!!lol l'homme de mes rêves!!!! | |
|
| |
wentzy
| Sujet: Re: Bio Lun 2 Juil - 15:03 | |
| Les parents de Pete ( ) (il a une sacré dentition le papa!!! ) (clique) Sa mère s'appelle Dale, et son Papa ..bah Peter aussi! Son frère Andrew et sa soeur Hilary>>> | |
|
| |
c3riz_clandestine
| Sujet: Re: Bio Lun 2 Juil - 15:13 | |
| Son père ça doit être Peter Lewis Kingston Wentz II !? Ils ont tous une super dentition ! Enfin ! Super ! Façon de parler ! Le plus beau reste ce super bassiste, non ? Son frère n'est pas mal, non plus ! :p... | |
|
| |
wentzy
| Sujet: Re: Bio Mar 3 Juil - 9:05 | |
| Logiquement son père est le Pete n°2 C'est vrai qu'ils ont les mêmes dents franchement tu le trouves beau Andy?? Je trouve qu'il a pas le charme de son grand frère! (et c'est quoi cette coupe de cheveux! ) AAAhhh Peeete | |
|
| |
c3riz_clandestine
| Sujet: Re: Bio Mar 3 Juil - 15:06 | |
| Arrrrrrf ! Wentzy ! J'adoooore ! Y'a pas un topic où tu ne mets pas " Aahhh Pete " ! xD. Serais-tu en kiffanouge ( nouveau mot! mdr!) sur Pete!? Hahahhaaaaa ! Oui, je trouve que Andy ( tiens! comme Andy!) a un charme! Certes, pas le même que celui de Pete, car Pete est... différent, lui... unique, quoi ! Coupe de cheveux à la Jackson Five: YIHI ! Ouais, et son grand-père, c'est Lewis Kingston Wentz I. Et son arrière-grand-père: Lewis Kingston Wentz 0 ! Et son arrière-arrière-grand-père: Lewis Kingston Wentz -I ! Mdr. Toutes mes excuses pour cette blague bidon ! xD. | |
|
| |
wentzy
| Sujet: Re: Bio Mar 3 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
c3riz_clandestine
| Sujet: Re: Bio Mer 4 Juil - 3:36 | |
| Bahhh ! Sans Pete y'a pas de FOB, car c'est lui qui écrit lo Ol ! Oui, magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bio | |
| |
|
| |
| Bio | |
|