Fall Out Boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fall Out Boy

forum pour un grand groupe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 29 mars 2007

Aller en bas 
+3
punky-marie
Tiffany2404
wentzy
7 participants
AuteurMessage
wentzy

wentzy


Nombre de messages : 277
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

29 mars 2007 Empty
MessageSujet: 29 mars 2007   29 mars 2007 Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:03

C'est demain le concert à Paris cheers cheers bounce drunken geek

Je vous raconterais...enfin y'a Elen aussi qui viens donc on vous raconteras Laughing

Déjà, ils annoncent du mauvais temps sur Paris!!! Mad

Voici une photo que j'ai prise hier devant l'élysée montmartre (la salle où ils vont se produire), y'a le sacré coeur juste derrière...
Cliquez sur l'image pour l'aggrandir
29 mars 2007 Mars0711

Oui la salle est petite! je sais pas trop comment on va faire la queue!!

Un autre angle:
29 mars 2007 Mars0712

on voit la rue qui mène au sacré coeur, et y'a aussi l'entrée des artistes!!! Very Happy Very Happy (y'a beaucoup de marchands de tissus dans le coin!)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany2404

Tiffany2404


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : sud de la france (13) bdr
Date d'inscription : 22/03/2007

29 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars 2007   29 mars 2007 Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:35

la chance que tu as d'y aller ....et dire que ma tante est sur paris en ce moment -_-
Revenir en haut Aller en bas
wentzy

wentzy


Nombre de messages : 277
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

29 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars 2007   29 mars 2007 Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:52

MON RECIT Very Happy

>Je suis arrivée vers 16h15, y'avait env. 50 à 100 personnes agglutinées sur le trottoir devant l'entrée de l'Elysée Montmartre.
>On a eu du soleil (sympa la météo qui annoncé la pluie Rolling Eyes )
>Elen était d'1 autre côté pour faire la queue.
>On a commencé à rentrer vers 18h30 (je crois), çà poussé de partout!!
Et on s'est retrouvée avec Elen dans les 5-1ers rangs!C'était trop beau! No
Déjà, çà commencé à pousser alors que le concert n'avait même pas commencé!! Evil or Very Mad J'ai bien eu du mal à retirer mon manteau!
>Quand la 1ère partie Fickles (pas si mal en fait) a commencé, çà a été l'horreur!! çà bousculé de partout! Y'avait beaucoup de mecs qui adore le "pogo"!!!!!!!!! J'ai passé 5 mn à essayer de rester debout puis j'ai réussi à m'échapper mais vers l'arrière (Elen était sur le côté je crois)..
>Du coup, j'étais bien 30 rangs de la scène!! çà déprime!

>en 2ème partie, The Audition...sympa. La 1ère x qu'ils jouaient en France.

>Et enfin, Les Fall out boy arrivent vers 21h15.
La salle dans le noir. Tout le monde crie Fall out boy!! çà commence par une bonne mn du remix de "this ain't a scene"!
Tout le monde guette leur entrée!
Puis ils arrivent, çà hurle de partout ...
>1ère chanson: our lawyer...
çà pogotte fort devant! là où je suis tout le monde saute, crie! Dur de filmer!!

> ce que je me souviens de la playlist:(merci mon numérique Very Happy )
-Our lawyer...
-sugar...
-nobody puts baby...
-thks fr th mmrs
-little les 16...
-thriller
-xo
-golden (beaucoup + rock en live! Pat commence seul en solo, puis les autres le rejoignent)
-arms race
pause avec Dirty qui présentent les 4 gagnantes du coucours Daily motion.
Elles doivent danser sur une chanson des FOB, et nous on a du choisir qui bougaient le mieux...
-slept with someone ...( là un gars de l'équipe est venu dans la foule faire du Pogo...je crois que Pete a dit qu'il allait nous montrer comment c'était pour bousculer...là tout le monde s'est écarté, car ils étaient une 30aine a se rentrer dedans!! du coup, j'ai réussi à gagner des places sur le côté Twisted Evil )
-take over...
-dance dance (avec dirty qui vient danser "le dirty dancing", et Pete qui rigole! j'ai la vidéo...)
-et la dernière Saturday. Pete et Joe ont lancé des médiators, j'ai même pas réussi à en rattrapper un!!!Pourtant un est tombé à côté de moi!mais j'ai pas été assez rapide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad

>J'ai du en oublier une ou 2 de chansons, mais je sais plus...

Sinon, à 1ère vu, au début y'avait MTV qui est venu filmé (à ce qu'a dit Pete! enfin moi j'ai pas compris, mais le gars à côté de moi a compris çà! mais c'est vrai que y'avait une caméra!
Et pour le concours Daily motion aussi, ils filmaient (mais je sais pas si c'était tjrs MTV!)

>çà a fini vers 22h30 (ce qui est tôt je trouve! la majorité des concerts où j'ai été durée 2h!!)
> côté T-shirt, y'avait pas beaucoup de choix! peut-être 3 différents à 25e, et 2 sweats capuches "hoody" à 50e(!), des lacets, un bonnet...d'autres articles mais sur The Audition...

>dehors y'avait des gars qui vendaient des posters de Fob (les mêmes photos que pour l'album).

> après, j'ai attendu dehors avec une 50aine d'autres personnes, vers l'entrée de service...
Y'avait les roadies qui remmenaient tout le matériel...puis des vans noirs à vitres teintés sont arrivés...ils sont rentrés dans la cour du fond (nous ont été sur la route)
2 sont repartis...
J'ai du attendre au moins 3/4 d'h!!
Et pete s'est pointé à un moment!!Tout le monde criait Pete , mais je voyais rien (trop de monde, et en + c'est vrai qu'il est pas grand!!) j'ai vu un bout de capuche! j'ai mis en l'air mon num pour essayer de le filmer, et on le voit un peu Very Happy Very Happy
J'ai essayé d'avoir aussi un autographe mais il est pas resté longtemps!! Sad
Après une dame avec un p'tit accent (je pense que c'était l'attaché de presse) , est venu nous dire qu'il pouvait pas donner plus d'autographes, qu'ils reviendraient bientôt cette été, vers fin juin, juillet (à ce que j'ai compris)... et les derniers vans sont partis...
Et nous aussi!

J'étais chez moi vers minuit!


Désolé si mon histoire est si longue à lire... Laughing Laughing

Les photos et vidéos sont à venir... donnez moi qq temps...

J'ai fait le tri, j'ai env.12 photos plutôt bien (toutes les autres sont trop flous!!)
et env.16 vidéos dont 8 superbes nettes avec Pete juste devant moi!!! Very Happy I love you Very Happy (bah oui, à la fin je m'étais rapprochée!)
Revenir en haut Aller en bas
wentzy

wentzy


Nombre de messages : 277
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

29 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars 2007   29 mars 2007 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:51

MES PHOTOS
au début Fickles et The Audition:
29 mars 2007 Mars0713 29 mars 2007 Mars0714

Et les Fall out boy!!!!!!!!!!!!!!
29 mars 2007 Mars0715 29 mars 2007 Mars0716 29 mars 2007 Mars0717 29 mars 2007 Mars0718 29 mars 2007 Mars0719

29 mars 2007 Mars0720 29 mars 2007 Mars0721 29 mars 2007 Mars0722 29 mars 2007 Mars0725 29 mars 2007 Mars0724

29 mars 2007 Mars0726 29 mars 2007 Mars0727

Voilà mes plus belle photos!! certaines sont mieux que d'autres; mais celles là sont les + nettes!

Là, c'était le stand des t-shirts :
29 mars 2007 Mars0728



Les vidéos plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany2404

Tiffany2404


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : sud de la france (13) bdr
Date d'inscription : 22/03/2007

29 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars 2007   29 mars 2007 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:17

la chance !!!!! sa avait l'air bien !!!
et ton récit c'est super parce que sa nous permet de tout savoir lol
merci pour les photos et le récit !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
punky-marie

punky-marie


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : au québec
Date d'inscription : 22/02/2007

29 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars 2007   29 mars 2007 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:58

dans les show rock il a toujours des tarsh (pogo)Laughing
le monde son déchainer Razz

sa me donne encor plus envi au show de fall out boy a Montreal ton resumer drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petewentz.skyblog.com
wentzy

wentzy


Nombre de messages : 277
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

29 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars 2007   29 mars 2007 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:06

punky-marie a écrit:
dans les show rock il a toujours des tarsh (pogo)Laughing
le monde son déchainer Razz

sa me donne encor plus envi au show de fall out boy a Montreal ton resumer drunken

Moi j'attends aussi ton résumé avec impatience!! Very Happy
çà passe trop vite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Pertuis, Vaucluse, France
Date d'inscription : 11/02/2007

29 mars 2007 Empty
MessageSujet: 29 mars 2007   29 mars 2007 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:56

Bon, enfin, j'ai du temps pour faire mon p'tit spitch sur ce FAMEUX concert !!!!!!!!! cheers

AlOrs, bon !!

Je suis partie à 12h30 d'Aix en Pce pour arriver à 15h30 à Paris Gare de Lyon !!! [ Dans le train, il y avait un gars TrOp Beau !! Mais pas aussi Beau que PETE !!! ] AlOrs, une petite demi-heure de métro et de RER enfin d'arriver à la station de métro Anvers qui est juste à coté de l'Elysée Montmartre !! L'excitation mOnte !!!! drunken
On va déposée nos affaires à l'Ibis juste à côté et on entre dans la queue à 16h30 !!!!! Je crois voir Véro mais j'étais pas sure...
Bon, les portes ouvrent vers 19h, il me semble... Au moment de passer, je vois Véro qui me fait signe que je lui rend, et là, j'entre dans cette entrée avec un immense escalier, puis dans la salle !!!!
Je pars vers l'avant de la scène et y retrouve Véro !! On attend, ma mère part m'acheter un T-shirt, Véro me montre Muse en concert, et le temps passe !!! Et déjà, ça bouscule avant même que les premières parties commencent...
Le premier groupe commence, Fickles ; des MARSEILLAIS !! TrOp Happy !!! J'ai gueulé quand ils ont annoncé çà, les gens autour m'ont regardée d'un drôle d'air Eh, Oui, fière d'habiter dans le Sud !!! sunny Mais j'avais déjà changer de place car, TrOp de pogo là où j'étais... Mad Sa m'as gavée, j'étais bien placée.. Mais bon, j'étais toujours à la même longueur de la scène mais plus à droite, à côté des enceintes... GRRrrrr les oreilles et la tête... Fickles, j'ai Bien aimé !!!!
Le deuxième groupe arrive, The Audition !!!!!! Plutôt pas mal comme groupe aussi !!! Les deux premières parties étaient CoOl !!!
J'ai TrOp aimé le bassiste de ce groupe dont j'ai un autographe !!!! Eh, Oui !!! C'est ma maman qui est allée le lui demander en croyant que c'était Pitou (Pete), comme elle le surnomme..., mais quand il a levé les yeux vers elle, elle a vu que c'était PAS Pitou... Mais Bon, j'ai au moins UN autographe !!!! Very Happy
Bon, les FOB arrivent ; grOsse gueulante de la part de tout le monde ! Sa crier fORT !!!! Bon, les chansons chantées, Véro vous les a dites, je vais pas répéter... J'ai surtout la flaime... Bon, que vous dire... C'était MORTEL, GENIAL, HALLUCINANT de les voir en vrai !!!! Pffff... TrOp d'émotions ce soir-là... J'en suis toujours pas remise !!!! Voir PETE léchait sa basse en VRAI, pff... TrOP BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est TrOp ORGASMIQUE, ce PETE en vrai !!! C'est affOlant !!!!!!!!!!!!!!
Bon, le concert se termine !!! J'étais en plein rêve !!! TrOp d'images, de son dans ma tête... pour la vie !!!!!! drunken drunken drunken
Je retrouve ma mère, et on se dirige vers le stand à souvenirs !!! Je vois un sweat CLANDESTINE, et je l'ai acheté !!!!!!! TroP Bon souvenir... Alala c'est passé TrOp vite... Envie d'y être encore et encore !!!!!!!!!!!!!

Bin voila !! Espérons qu'ils repassent en été comme ils nous ont dit !!!! Car sinon, ça va barder !!!! Twisted Evil

Voila Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lijub.skyblog.com
wentzy

wentzy


Nombre de messages : 277
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

29 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars 2007   29 mars 2007 Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:24

Merci pour ton résumé Very Happy Wink
C'est vrai que de bons souvenirs cheers dommage que ce soit passé si vite!!
Vivement qu'ils reviennent!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
wentzy

wentzy


Nombre de messages : 277
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

29 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars 2007   29 mars 2007 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:20

J'vous ai pas encore mis le lien de mes vidéos ?!...
Alors voilà, c'est sur Youtube... Enjoy Very Happy Very Happy

-xo: https://www.youtube.com/watch?v=q0eo759jjTU
-golden: https://www.youtube.com/watch?v=uDfrIomOKCA
-the take over: https://www.youtube.com/watch?v=pJ3CrEuCn7A

-Pete qui dit en français "tu es belle mon chou"...
https://www.youtube.com/watch?v=ruSTZkeR9eo

-Pete qui lèche sa basse:
https://www.youtube.com/watch?v=pYT_Z96AlE8


Les autres sont pas de moi, mais sont pas mal cheers Wink

Sur daily motion:
https://www.dailymotion.com/search/fall%2Bout%2Bboy/video/x1l273_video-blogpeopleskyblogcom
on voit bien pete

et là c'est l'intro:
https://www.dailymotion.com/search/fall%2Bout%2Bboy/video/x1l1mb_fall-out-boy-a-paris-le-29-mars-200
L'image est bof...mais çà rend bien l'ambiance!!
On entend le remix de "arms race" puis leur entré, et la song "our lawyer" en entier... Ahhhhhhhh que de souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
ticoone
Admin
ticoone


Nombre de messages : 165
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

29 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars 2007   29 mars 2007 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:55

Ah merci beaucoup c'est vraiment frais...j'aime quand pete dit: ''tu est belle mon chou'' c'est trop mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://falloutboy.forumactif.com
galinette01

galinette01


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/07/2007

29 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars 2007   29 mars 2007 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:38

elles sont cool vos review!
Moi je poste la mienne par contre c'était à cologne 2jours avt!

J'arrive vers 16h,en plus super temps 18°C,il y a déjà une trentaine de personnes devant la salle,et on entend les FOB répéter!Je vais derrière la salle,on les entend encore mieux,mais on se fait virer par la sécurité qui fait des rondes et nous autorise pas à rester derrière,grr!En plus y'a des fans qui ont gagné le droit d'accéder aux répét!La chance!
On essaie encore de retourner derrière mais bon c'est mort!Alors on attend sagement devant l'entrée de la salle!
19H ouverture des portes,on se retrouve au 2ème rang,juste en face du micro à Pete.
20H: 1ère partie: PINBOYS!Super groupe,Ils ont mis l'ambiance,c'était vraiment pas mal du tout!Du bon pop punk qui a bien fait remuer le public!Ils ont joué pendant 40min!A un moment c'était trop marrant la chanteuse a voulu se la péter en montant sur les espèces de petits trucs en hauteur et elle a glissé et a failli se casser la gueule la tête la 1ere dans le trou entre la scène et la barrière.j'étais morte de rire!
29 mars 2007 Imgp0400rz4
29 mars 2007 Imgp0399vu1

21H10: On entend le remix de de "this ain't scene" et ensuite les Fall Out Boy arrivent!Ils montent tous sur l'estrade où est placée la batterie et se tapent à 4 dans les mains!Belle preuve d'amitié!En plus la scène est trop belle,la batterie est surélevée,il y'a pleins de néons qui changent de couleurs,défois Fall out Boy écrit qui défile sur les néons!
Pete fait pleins de sourires au public,on voit qu'il joue avec son public féminin,parfois il faisait ses petit yeux de séducteur!lol.Du coup les groupies criaient et me percaient les tympans!Pete à un moment parle au photographe qui est en face de lui et lui dit en rigolant"T'es le seul mec dans cette salle?"Il a pas mal parlé au public(malgrès que je comprends souvent rien,lol).Au début du show Pete se jette par terre et joue de la basse allongé!
Joe aussi sait mettre de l'ambiance,il transmet beaucoup d'énergie je trouve,il change souvent de coté de la scène avec Pete,bon par contre c'était quoi cette touffe et cette barbe?!Ca lui va pas!
Patrick fidèle à lui même,plutôt timide,mais super voix!
Andy parfait à sa batterie!
Vers la fin du show,les FOB s'eclipent en coulisses et y'a un gars avec son bonnet bleu et rouge(look ringard) qui vient parlé au micro,et il y a 2 personnes qui sont invités à monter sur scène pour lui fouttre un coup de pied dans les burnes chacun son tour!Après ca il nous dit de crier "Motherfucking FOB",tout le public reprend ca en coeur jusqu'à ce que FOB reviennent en scène!
Ensuite sur Dance dance,le gars qui s'est pris des coup de pieds revient danser(plutôt faire le con sur scène)!
Sur la fin Pete lache sa basse,et se met à la limite des barrières et chante collé au public.
les FOB terminent sur "Saturday" et il est 22h15 et ca y'est le show est fini,snif!
Je m'achète un t-shirt FOB et 1 T-shirt Clandestine industries(malin ce Pete ,il ramène sa marque de fringues et comme ça il se fait encore + de sous)
Ensuite on essaie une infiltration par derrière ,mais en 5min ca y'est on s'est déjà fait encore une fois viré par la sécurité!!C'était lourd!En+ à chaque fois il n'y avait que moi et une copine!c'est bon on va pas les bouffer!Bon ben on attend devant avec une vingtaine de persones,les vigils nous virent de la cour devant la salle,pour nous mettre sur le trottoir!Bon on se dit que c'est mort pour des autographes,on va dans la voiture et y'a tjs la vingtaine de fans qui attend,bon on se dit qu'on va attendre un petit peu,et là y'a un gars du staff de FOB qui s'approche des gens,et on les vois tt content!Donc on sort et en fait le gars a dit qu'il y a qu'une seule personne du groupe qui peut venir et c'est à nous de le dire et donc ttes les filles ont dit pete,donc c'est lui qui vient et on a pas le droit à faire des phots avec lui mais juste de lui!C'est déjà ça!Donc il arrive signe des autographes,et moi je lui sort que je suis francaise allez une petite photo je me colle à lui me baisse à ca hauteur(lol,sinon je le dépasse d'1tête!)et il pose pour la photo,j'étais contente!(Même si j'ai une tête de folle car pdt le concert les vigils ont balancé l'eau sur les gens et je me suis pris tte une grosse marre d'eau ds la gueule,j'étais bien trempé,dc tte décoiffé et tt)Son garde du corps dit que c'est la dernière,et empêche les autres de faire une photo!Il a accepté de faire un calin à 1 fille aussi,c'était marrant et une fille lui a demandé un médiator et il en avait un ds sa poche et lui a donné!!Il est qd même super sympa et gentil!
Voilà mes photos:
29 mars 2007 Imgp0427mv8

29 mars 2007 Imgp0440ou0

29 mars 2007 Imgp0438iv2

29 mars 2007 Imgp0459yc7

29 mars 2007 Imgp0460so6

29 mars 2007 Imgp0468sq8

29 mars 2007 Imgp0480oo9

29 mars 2007 Imgp0514pf4

29 mars 2007 Imgp0551ab1

29 mars 2007 Imgp0580ic8

29 mars 2007 Imgp0561mv9

29 mars 2007 Imgp0579lw4

29 mars 2007 Imgp0578fg4

29 mars 2007 Imgp0581ar5

29 mars 2007 Imgp0591up2
Lui et moi:
29 mars 2007 Imgp0593tq8

29 mars 2007 Dedicacpn3
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette01.boosterblog.com/
c3riz_clandestine

c3riz_clandestine


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/07/2007

29 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars 2007   29 mars 2007 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:57

Oh my god ...
Vous pensez que pour le concert du 21 aout il serait possible, que, si j'attends [beaucoup ou pas... je m'en fous!], devant l'Olympia, il y aurait une chance qu'on les voit sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
wentzy

wentzy


Nombre de messages : 277
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

29 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars 2007   29 mars 2007 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:01

Waaahhh!!!
La chance!! Very Happy
T'as réussi à être avec lui sur la photo!!! cheers
Suis jalouse! Razz Twisted Evil lol!
En + t'étais vachement bien placé!

En fait on a de la chance en Europe, car comme ils sont pas trop connus Laughing , ils font des petites salles, et sont "assez " abordables à la fin du show !!
(ce qui est pas le cas quand tu fais une grande salle avec + de 10000 personnes!!)
Revenir en haut Aller en bas
galinette01

galinette01


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/07/2007

29 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars 2007   29 mars 2007 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:09

ouais c'est clair en europe on a le droit a des plus petites salles!Et on plus de chance de pouvoir les rencontrer.Malgré que ça commence à devenir un peu + dur pour FOB.
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette01.boosterblog.com/
ticoone
Admin
ticoone


Nombre de messages : 165
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

29 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars 2007   29 mars 2007 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:24

i sont eceurante tes photo sérieux ta vraiment de la chance davoir approcher pete de si près WOW OMG* a et le gros laid qui fesait le con sur scène c'est Dirty le punching ball perso de fob
Revenir en haut Aller en bas
https://falloutboy.forumactif.com
galinette01

galinette01


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/07/2007

29 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars 2007   29 mars 2007 Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:51

oui je sais que c'est dirty!lol,à l"époque je savais pas lol!mais comme j'ai fait un copié colé de ma review donc j'ai pas corrigé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette01.boosterblog.com/
Contenu sponsorisé





29 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: 29 mars 2007   29 mars 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars
» MTV Video Music Awards 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Out Boy :: groupe :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser