| FOB dans la presse, news sur le net... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wentzy
Nombre de messages : 277 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: FOB dans la presse, news sur le net... Mar 17 Avr - 11:27 | |
| Je sais pas si vous avez vu, mais y'a un article de 2 pages sur FOB dans le magazine français "tribu rock" (merci à Gw3n pour l'info) Et y'a une petite photo de Pete et Ashley dans le mag public (une photo qu'on a déjà vu partout, mais bon...) | |
|
| |
Tiffany2404
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : sud de la france (13) bdr Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: FOB dans la presse, news sur le net... Mer 18 Avr - 9:44 | |
| non j'avais pas vu mais maintenant que tu le dis j'essairais de regarder | |
|
| |
Elen
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Pertuis, Vaucluse, France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: FOB dans la presse, news sur le net... Mer 25 Avr - 13:52 | |
| Je l'ai acheté le "Tribu Rock" !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
wentzy
| Sujet: Re: FOB dans la presse, news sur le net... Jeu 10 Mai - 12:42 | |
| J'ai vu en librairie, qu'ils sont dans 2 mag français: - rock soundà 1ère vu y'a une revue sur le concert à Paris - rock youy'aurait une interview de Pete Je sais pas si c'est bien ou quoi, car les mag sont emballés donc je sais pas ce qu'il y a dedans, c'est juste écrit en couverture. Personne les a ??? | |
|
| |
wentzy
| Sujet: Re: FOB dans la presse, news sur le net... Jeu 7 Juin - 9:08 | |
| Dans le mag ONE de juin juillet (donc en ce moment) y' a une interview de Pete sur 2 pages avec une photos des Fob et une de Pete sur toute l'autre page (les photos sont connus, celle de Pete je crois que c'est celle de Gap où il tire sur son T-shirt)... et y'a une fiche chanson sur eux avec une photo aussi qu'on connait... Je l'ai pas acheté vu qu'on connait les photos et j'ai lu l'interview sur place ( ) ... sinon ce mag est vendu dans tous les pays francophones Canada y compris si çà vous interresse... | |
|
| |
ticoone Admin
Nombre de messages : 165 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: FOB dans la presse, news sur le net... Mar 12 Juin - 15:22 | |
| super merci pour l'info je court lacheter. | |
|
| |
wentzy
| Sujet: Re: FOB dans la presse, news sur le net... Sam 25 Oct - 16:19 | |
| En attendant des news du concert qui vient d'avoir lieu à Lille ce 25 oct 2008 (snif j'y étais pas), y'a pleins de photos + 3 videos sur le site d'NRJ!!!!!!!!!! Ils étaient en interview et live accoustic hier soir (le 24 oct)!! >>> http://www.mikl.fr/ j'ai raté çà! | |
|
| |
galinette01
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Caen Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: FOB dans la presse, news sur le net... Lun 27 Oct - 11:15 | |
| Moi j'ai écouté ça en direct, c'était assez sympa a part les questions stupides des animateurs | |
|
| |
wentzy
| Sujet: Re: FOB dans la presse, news sur le net... Lun 27 Oct - 16:41 | |
| - galinette01 a écrit:
- Moi j'ai écouté ça en direct, c'était assez sympa a part les questions stupides des animateurs
En même temps, çà m'étonne pas des animateurs d'NRJ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOB dans la presse, news sur le net... | |
| |
|
| |
| FOB dans la presse, news sur le net... | |
|