Fall Out Boy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fall Out Boy

forum pour un grand groupe
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 à la télé sur m6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiffany2404

Tiffany2404


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : sud de la france (13) bdr
Date d'inscription : 22/03/2007

à la télé sur m6 Empty
MessageSujet: à la télé sur m6   à la télé sur m6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:33

hier je regardais m6 par hasard et qui vois je ????? Laughing nos chers fall out boy !!!!!!! sa m'a beaucoup surprise ^^ enfin reconnus enn france pour le talent SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
wentzy

wentzy


Nombre de messages : 277
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

à la télé sur m6 Empty
MessageSujet: Re: à la télé sur m6   à la télé sur m6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:35

Tiffany2404 a écrit:
hier je regardais m6 par hasard et qui vois je ????? Laughing nos chers fall out boy !!!!!!! sa m'a beaucoup surprise ^^ enfin reconnus enn france pour le talent SmileSmileSmile

C'était quoi??????? confused
c'est pas le truc "S comme son" qui dure une minute et qui présente un artiste?? parce que j'ai aperçu la fin la dernière fois sur W9, juste les 3 dernières secondes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany2404

Tiffany2404


Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : sud de la france (13) bdr
Date d'inscription : 22/03/2007

à la télé sur m6 Empty
MessageSujet: Re: à la télé sur m6   à la télé sur m6 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:59

oui je crois que c'est sa Smile mais c'est deja pas mal trois minutes ^^ surtout quand on les voit jamais à la télé Wink
Revenir en haut Aller en bas
wentzy

wentzy


Nombre de messages : 277
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

à la télé sur m6 Empty
MessageSujet: Re: à la télé sur m6   à la télé sur m6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:59

Tiffany2404 a écrit:
oui je crois que c'est sa Smile mais c'est deja pas mal trois minutes ^^ surtout quand on les voit jamais à la télé Wink

çà c'est sûr!!
et puis quand on parlera des FOB peut-être les gens verront de qui ont parle lol!
Revenir en haut Aller en bas
galinette01

galinette01


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/07/2007

à la télé sur m6 Empty
MessageSujet: Re: à la télé sur m6   à la télé sur m6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:52

et ils ont montré quoi pdt ces 3min?
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette01.boosterblog.com/
wentzy

wentzy


Nombre de messages : 277
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

à la télé sur m6 Empty
MessageSujet: Re: à la télé sur m6   à la télé sur m6 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:54

c'était du genre sur la vidéo de this ain't a scene, "un goupe américain venu de chicago qui enchainent les tubes depuis des années aux USA, et commence à se faire connaitre en France avec plusieurs tubes..."

C'est les images de clips, avec de gentiments compliments flatteurs sur le groupe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galinette01

galinette01


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/07/2007

à la télé sur m6 Empty
MessageSujet: Re: à la télé sur m6   à la télé sur m6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:18

ah ok!Ca c'est parce qu'il y a 3semaines ils sont arrivé 15ème des ventes de singles en france!Cette semaine ils sont 25ème!N'empêche la France est trop à la bourre,ils passent que le 1er single alors qu'aux USA ils en sont au 3ème!!
Au fait qq'1 sait pourquoi d'un coup FOB a réussi à faire une telle vente de single,alors qu'avt pas gd monde connaissait?
Revenir en haut Aller en bas
http://galinette01.boosterblog.com/
wentzy

wentzy


Nombre de messages : 277
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

à la télé sur m6 Empty
MessageSujet: Re: à la télé sur m6   à la télé sur m6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:53

galinette01 a écrit:
ah ok!Ca c'est parce qu'il y a 3semaines ils sont arrivé 15ème des ventes de singles en france!Cette semaine ils sont 25ème!N'empêche la France est trop à la bourre,ils passent que le 1er single alors qu'aux USA ils en sont au 3ème!!
Au fait qq'1 sait pourquoi d'un coup FOB a réussi à faire une telle vente de single,alors qu'avt pas gd monde connaissait?

Peut-être parce qu'NRJ leur a fait de la pub ( scratch ), en donnant des places de concert pour le 21...et en diffusant souvent "arms race"...
Va savoir!
Mais en France, on est toujours décalé par rapport aux autres!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
c3riz_clandestine

c3riz_clandestine


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 02/07/2007

à la télé sur m6 Empty
MessageSujet: Re: à la télé sur m6   à la télé sur m6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:58

Je pense grâce à la Free, ils passent souvent sur MTV2. Je vois pas d'autres solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
wentzy

wentzy


Nombre de messages : 277
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2007

à la télé sur m6 Empty
MessageSujet: Re: à la télé sur m6   à la télé sur m6 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:05

c3riz_clandestine a écrit:
Je pense grâce à la Free, ils passent souvent sur MTV2. Je vois pas d'autres solutions ?

sur MTV pulse de + en + aussi Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Dans Ta Poche
Date d'inscription : 13/07/2007

à la télé sur m6 Empty
MessageSujet: Re: à la télé sur m6   à la télé sur m6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:45

Sur MCM aussi c'est grace a cette chaine j'ai decouvert FOB, c'était debut juillet Razz
J'vais essayer de trouver la video de ce ptit reportage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-kali.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





à la télé sur m6 Empty
MessageSujet: Re: à la télé sur m6   à la télé sur m6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la télé sur m6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Out Boy :: groupe :: News du band-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser