Tef
| Sujet: Tef' Dim 17 Juin - 11:01 | |
| Prénom/Surnom : Prénom : Catherine/ Surnom : Tef'
Là où vous habitez : Balieue parisienne
Musique/Groupe(s) que vous écoutez : Punk/Rock le plus souvent. My Chemical Romance, Fall Out Boy, Muse, Good Charlotte, Nickelback, Nirvana, Bullet For My Valentine, 30 Seconds To Mars, The Used, Arctic Monkeys, The Fratellis, The Subways, Yellowcard, Blink-182, Sum41, Green Day, Starsailor, ... Linkin Park, Maroon 5, The Killers, Panic ! At the disco, Red Hot Chili Peppers, Comment avez-vous connu FOB ? : Grâce au clip "This ain't a scene .." qui passait à la TV, j'ai adoré, j'suis allée sur Youtube et j'ai découvert d'autres chansons. Maintenant j'ai Infinity On High et From Under The Cork Tree.
Voilà ^^ | |
|
Elen
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Pertuis, Vaucluse, France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Tef' Dim 17 Juin - 12:18 | |
| - Tef a écrit:
- Prénom/Surnom : Prénom : Catherine/ Surnom : Tef'
Là où vous habitez : Balieue parisienne
Musique/Groupe(s) que vous écoutez : Punk/Rock le plus souvent. My Chemical Romance, Fall Out Boy, Muse, Good Charlotte, Nickelback, Nirvana, Bullet For My Valentine, 30 Seconds To Mars, The Used, Arctic Monkeys, The Fratellis, The Subways, Yellowcard, Blink-182, Sum41, Green Day, Starsailor, ... Linkin Park, Maroon 5, The Killers, Panic ! At the disco, Red Hot Chili Peppers, Comment avez-vous connu FOB ? : Grâce au clip "This ain't a scene .." qui passait à la TV, j'ai adoré, j'suis allée sur Youtube et j'ai découvert d'autres chansons. Maintenant j'ai Infinity On High et From Under The Cork Tree.
Voilà ^^ Bienvenue parmie Nous, Tef !!!! | |
|
wentzy
Nombre de messages : 277 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Tef' Dim 17 Juin - 15:51 | |
| BIENVENUE T'as de très bon goût musicaux!! Je vais voir Muse ce 23 juin à Paris et Red hot le 6 juillet... et j'espère bien encore les FOB!! | |
|
fall out girl
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : france ile de france Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: bienvenue Lun 18 Juin - 5:01 | |
| bienvenue parmi nous tef' | |
|
Nopanic!
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Tef' Lun 18 Juin - 11:03 | |
| Welcome ! J'écoute les 3 quarts des groupe que tu as cité ! Je sens qu'on va bien s'entendre | |
|
ticoone Admin
Nombre de messages : 165 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Tef' Mar 19 Juin - 9:38 | |
| Salut Tef et bienvenue sur le forum Tu as de très bon goût musiquau je l'avoue | |
|
Tef
| Sujet: Re: Tef' Mar 19 Juin - 10:08 | |
| Merci xD Nopainc ! J'espère qu'on s'entedra bien aussi, d'habitude je m'entends bien avec ceux qui aiment ce que j'aime donc ça devrait aller =) | |
|
Tiffany2404
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : sud de la france (13) bdr Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tef' Ven 22 Juin - 12:21 | |
| bienvenue | |
|