Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : france ile de france Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: fall out boy sur MTV Lun 18 Juin - 4:58
je vien de voir fall out boy sur MTV C pete ki C fai piégé par C amis du groupe dans l'emission punk'd C ashton kutsher (je C meme pa si je lé bien ecrit) ki dirige 7 emission voila je tro contente de lavoir vu et gspr ke vou ossi voi laV vu parce ke CT vrémen bien lol
Nopanic!
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: fall out boy sur MTV Lun 18 Juin - 11:05
Yes bien sûr que je l'ai vu ! J'adore il est trop chou Pete dans l'émission quand les enfants ils sont prêts à pleurer : à la fin il dit qu'il a failli pleurer lui aussi !
wentzy
Nombre de messages : 277 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: fall out boy sur MTV Mar 19 Juin - 3:36
Je l'avais vu sur youtube...
ticoone Admin
Nombre de messages : 165 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: fall out boy sur MTV Mar 19 Juin - 9:41
my god moi a sa place je m'aurais éffondrer en larme moi aussi je lai vue sur youtube.com
j'espère que jamais personne me frait ce genre de blague sinon je saurait tellement pas quoi faire
Tef
Sujet: Re: fall out boy sur MTV Mar 19 Juin - 10:16
Moi je l'ai vu quand je connaissais pas Fall Out Boy, c'est à dire y'a bien longtemps donc j'm'en souviens plus vraiment... C'était pas une histoire avec le père noël ?
Angy
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: fall out boy sur MTV Mer 20 Juin - 1:27
Tef a écrit:
Moi je l'ai vu quand je connaissais pas Fall Out Boy, c'est à dire y'a bien longtemps donc j'm'en souviens plus vraiment... C'était pas une histoire avec le père noël ?
Si c'était avec le Pere Noel .je l'ai aussi vu .Pete est trop chou ^^.
Tef
Sujet: Re: fall out boy sur MTV Mer 20 Juin - 7:23
Citation :
Pete est trop chou ^^.
C'était ma première impression quand je l'ai vu
Camimute
Sujet: Re: fall out boy sur MTV Sam 30 Juin - 14:38
J'ai aussi vu la vidéo sur Youtube TROOOOOOP chouuu avc son ptit sourire, qd il comprend rien à ce qui se passe.