| une fan folle | |
|
+4Tiffany2404 Angy Elen samywentz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
samywentz
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : cambo Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: une fan folle Sam 30 Juin - 7:29 | |
| [b][i]salut moi c'est samantha j'ai 15 ans en octobre!! je suis super fan des fall out boy!!!mais surtout de pete !!!!il est super sexy ce mec!!!!!!!!! je l'adore , j'adore beaucoup de chose , j"aime les fall out boy ,my chemical romance ,green day,good charlotte et beaucoup de groupe de rock!!! j'aime le CHOCOLAT surtout!!!!!!!!!! bon voila presentation est faite j'espere bien m' amuser sur ce forum!!!!!
a tres vite!! | |
|
| |
Elen
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Pertuis, Vaucluse, France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: une fan folle Sam 30 Juin - 8:31 | |
| - samywentz a écrit:
- [b][i]salut moi c'est samantha j'ai 15 ans en octobre!!
je suis super fan des fall out boy!!!mais surtout de pete !!!!il est super sexy ce mec!!!!!!!!! je l'adore , j'adore beaucoup de chose , j"aime les fall out boy ,my chemical romance ,green day,good charlotte et beaucoup de groupe de rock!!! j'aime le CHOCOLAT surtout!!!!!!!!!! bon voila presentation est faite j'espere bien m' amuser sur ce forum!!!!!
a tres vite!! BIENVENUE ICI !!!! D'après les groupes que t'as cité, bin..., je les AIME tous !!!!!! Et tu viens d'où ? | |
|
| |
Angy
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: une fan folle Sam 30 Juin - 9:45 | |
| Bienvenue à toi !!!!Moi aussi j'adoore Pete ,en fait comme beaucoup de gens ^^ | |
|
| |
Tiffany2404
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : sud de la france (13) bdr Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: une fan folle Sam 30 Juin - 10:19 | |
| bienvenue moi aussi j'aime bien pete XD | |
|
| |
samywentz
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : cambo Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: une fan folle Sam 30 Juin - 10:56 | |
| merci beaucoup !!!!!!! j'espere bien m'amuser sur ce forum j'ai eut de mal a trouver un forum qui me plaiser!!!!! | |
|
| |
Tef
| Sujet: Re: une fan folle Sam 30 Juin - 16:17 | |
| - Citation :
- D'après les groupes que t'as cité, bin..., je les AIME tous !!!!!!
Idem ! Surtout My Chemical Romance raaahhh mon groupe préféré j'adore <3 Bienvenue ! | |
|
| |
fall out girl
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : france ile de france Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: une fan folle Dim 1 Juil - 5:46 | |
| salu samywentz bienvenue | |
|
| |
wentzy
Nombre de messages : 277 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: une fan folle Dim 1 Juil - 6:19 | |
| | |
|
| |
samywentz
| Sujet: Re: une fan folle Dim 1 Juil - 7:01 | |
| thank you so much!!!!!!!!!! | |
|
| |
ticoone Admin
Nombre de messages : 165 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: une fan folle Mer 4 Juil - 22:12 | |
| Ah my god ta d'excellent goût musicaux (a mon avis) je te souhaite la bienvenue sur le forum samywentz | |
|
| |
samywentz
| Sujet: Re: une fan folle Jeu 5 Juil - 6:10 | |
| merci beaucoup!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fan folle | |
| |
|
| |
| une fan folle | |
|